La société Cresatech remporte un prix pour son efficacité concernant la gestion des pannes d'énergie

Rédigé par Amandine Perrault | Le 09 octobre 2014 à 08:00
Cresatech prix efficacité pannes d'énergie

La nouvelle technologie, disponible sur le marché, mise en place par la firme Cresatech permet une réduction des risques pour les postes d'énergie. La firme vient de remporter une distinction en matière d'innovation énergétique.

Un outil qui permet principalement de détecter les vols sur des postes isolés

La technologie de détection CuTS® a été initialement développée pour fournir alerte immédiate en cas de vol de cuivre en temps réel. Un larcin parfois dévastateur qui a frappé les entreprises de l'énergie pendant des années. La technologie pour smart grid CuTS® de Cresatech a démontré une plus large utilisation. Actuellement, CuTs® est installé dans des postes à travers les États-Unis et l'Europe, pour détecter tout dommage aux systèmes de mise à la terre. Pour les postes qui sont rarement surveillés parce qu'isolés, par exemple, cette technologie est essentielle. Avec pratiquement aucune fausse alarme, les compagnies énergétiques sont alertées immédiatement lorsque leurs structures de mise à la terre sont endommagées ou compromises.

« La suite de produits et services de Cresatech amélioreront grandement la sécurité et la continuité des services dans les réseaux de distribution d'électricité. Nous travaillons sur la transmission de puissance et la distribution en Amérique du Nord et en Europe, afin d'augmenter la sécurité et ainsi, réduire les impacts des vols sur les infrastructures et les dommages, à la fois dans les postes et ailleurs sur le réseau de distribution. CuTS® est un outil efficace et utile qui aide les opérateurs à atténuer ces risques sur le réseau. " à expliqué Paul Mumford, PDG de Cresatech.

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire