Le spécialiste de l'énergie Skipping Stone a annoncé la nomination de Ross Malme – un expert international en technologies de l'énergie et en marchés énergétiques de détail – comme partenaire au sein de son Comité Consultatif d'Efficacité Énergétique et EnR. Il défendra les intérêts de Skiping Stone et d'autres entreprises smart-grids au département américain du Commerce.

Permettre aux Etats-Unis de rester leaders des marchés de l'énergie

Le Comité élaborera des recommandations concrètes visant à améliorer la compétitivité des exportations des secteurs de l'efficacité énergétique et des EnR. Les membres du comité fourniront des conseils afin de développer des consensus sur des politiques de développement visant à accroître les exportations américaines de ces secteurs.

Le département américain du Commerce a félicité Malme pour sa volonté à consacrer du temps à cette tâche. En précisant que sa participation renforcera les initiatives d'exportations américaines déjà en cours.

"Le département du Commerce des États-Unis a été un leader mondial dans le déploiement de technologies smart-grids dans le monde. Je souhaite m'impliquer afin de permettre au pays de continuer dans cette direction ".

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.