La région Asie-Pacifique, figure de proue du marché des équipements de transmission et distribution

Rédigé par Mélissa Petrucci | Le 06 mars 2015 à 09:18
Asie-Pacifique équipements de transmission distribution smart grids

Selon Frost & Sullivan, l'augmentation des investissements dans les réseaux en 2015, notamment dans la région Asie-Pacifique, devrait venir principalement du secteur de la transmission et distribution (T & D).

Programmes nationaux massifs

Ce secteur, qui regroupe des équipements de puissance tels que les transformateurs, les appareillages, les compteurs d'électricité et les câbles électriques, Frost & Sullivan pense qu'il devrait dégager des revenus totaux s'estimant à près de 24,11 milliards de dollars en 2015.

« Avec des services publics d'électricité comme celui Japon qui prépare son programme de restructuration du réseau sur le plan national, les investissements dans les équipements T & D vont s'accélérer », affirme Avanthika Satheesh, analyste de l'industrie, de l'environnement et de l'énergie chez Frost & Sullivan. « Les efforts consentis pour étendre le réseau vers des communes éloignées dans des pays en développement comme le Viêtnam, l'Indonésie et les Philippines dervont également donner une impulsion conséquente au marché de l'équipement T & D. »

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire