Réunion entre Cyan Holdings et le Secrétaire du Ministère de l’Énergie indien

Rédigé par Amandine Perrault | Le 12 octobre 2014 à 06:00
Cyan Inde Secrétaire Ministère

John Cronin, le président exécutif de la société Cyan Holdings, participera à une table ronde le 15 octobre avec le Secrétaire du Ministère de l'énergie indien, M. PK Sinha. L'événement, organisé par UK Trade and Investment, va également réunir des représentants indiens du Bureau de l'efficacité énergétique, de POSOCO (opérateur), de l'Electricity Regulatory Commission et du Ministère des Energies Nouvelles et Renouvelables. 

Cyan continue sa progression en Inde

Cronin veut utiliser l'événement pour souligner la présence croissante de Cyan en Inde, où les solutions pour réseaux intelligents de la société sont actuellement en cours de déploiement, notamment dans les installations commerciales de Tata Power Mumbai et d'Essel Utilities. 

En outre, Cyan travaille en partenariat avec des fabricants de compteurs locaux, des développeurs de logiciels et des intégrateurs de systèmes pour mettre en place neuf pilotes de réseaux intelligents. Les possibilités d'accélérer les déploiements de réseaux intelligents en Inde, et de fournir une puissance d'approvisionnement fiable à travers le pays seront discutées avec le Secrétaire. 

Cronin a déclaré : « En tant que leader de l'industrie des réseaux intelligents sur le marché indien, Cyan a le désir d'encourager sa croissance grâce à la participation active dans des discussions au niveau du gouvernement en matière d'adoption, de spécification et de régulation des réseaux de compteurs intelligents. Notre participation à ces événements de l'industrie, en présence de grands décideurs indiens, va encore étendre notre réseau en Inde ».

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire