Smart grids : Accenture exprime sa confiance

Rédigé par Bastien Olivennes | Le 09 février 2014 à 10:00
Accenture smart grids confiance Le Cap Afrique du Sud

"Accenture est très excité par l'élan qui commence à prendre forme dans l'industrie. Les fournisseurs passent peu à peu de projets pilotes à une mise en application complète" a annoncé Lungile Mginqi, président de la branche dédiée aux fournisseurs d'énergie d'Accenture.

L'excellence sinon rien

Lungile Mginqi s'exprimait, vendredi 7 janvier, dans le cadre de la Semaine africaine des fournisseurs d'énergie, au Cap, en Afrique du Sud. A l'en coire, Accenture a réalisé d'importants investissements dans le secteur des smart grids. Une envergure qui n'empêche pourtant pas le cabinet de garder les pieds sur terre, et de rester connecté à la réalité du terrain. "Ce qui fait d'Accenture un cabinet compétitif est sa propension à multiplier les compétences locales, pour mieux contextualiser l'expérience globale", a affirmé Mginqi.

Avant de poursuivre : "Le défi des fournisseurs restera leur capacité à convertir une bonne stratégie en résultats réels et tangibles. Un manque d'excellence dans l'exécution entrainerait d'importants retards dans tout le process."  Les voilà prévenus. 

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire