L'administration Obama a récemment pris des mesures d'aide aux services publics, aux organismes gouvernementaux et à d'autres entreprises et organisations, qui encouragent et favorisent le partage des informations sur les menaces de cyber-sécurité.

Un cadre pour l'échange d'informations

Ce partage d'information rapide aux États-Unis permettra aux entreprises de travailler ensemble afin de répondre aux menaces plutôt que d'opérer seules. Un élément qui semble essentiel afin de mettre en place une cyber-sécurité efficace. Grâce à ce nouveau décret, le gouvernement américain établit un cadre pour un partage de l'information élargi, conçu pour aider les entreprises à travailler ensemble, ainsi qu'avec le gouvernement fédéral, afin d'identifier les menaces informatiques rapidement et s'en protéger.

Le décret prévoit le développement de l'échange des informations et des organisations d'analyse (Isao) qui servent de point de départ au partage d'informations en matière de cyber-sécurité, et pose les bases de la collaboration dans ce domaine du secteur privé et public.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.