Les entreprises espagnoles veulent des villes intelligentes en Inde, ainsi que des EnR

Rédigé par Vincent Gaillard | Le 05 février 2015 à 09:00
smart citu Espagne Inde EnR

L'Espagne s'intéresse de près à nouer des relations diplomatiques en Inde, le pays entend même y développer plusieurs projets d'énergie renouvelable, moderniser le réseau et apporter de nouvelles infrastructures smart city.
 

L'Inde peut compter sur l'Espagne

L'Espagne et l'Inde sont loin d'être deux étrangers l'un l'autre. L'Espagne est le 12e plus gros investisseur en Inde et les deux pays sont exportateurs et importateurs de biens et services à l'autre depuis un certain temps. L'Espagne a déjà travaillé sur des projets d'énergie renouvelable en Inde, ainsi que lors de projets de dessalement ou d'assainissement de l'eau.

Les entreprises espagnoles sont également intéressées à venir travailler en Inde pour des projets routiers et ferroviaires à grande vitesse.
Le secrétaire d'État espagnol au commerce, Jaime Garcia Legaz, a été interviewé par The Economic Times au cours d'une visite en Inde cette semaine : « Nous sommes très compétents dans les infrastructures, les routes, les ports maritimes et les énergies renouvelables. Nous avons un intérêt commun dans les énergies renouvelables. »

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire