Un nouveau rapport de Navigant Research vient d'analyser le marché mondial des technologies de communication pour réseaux intelligent jusqu'en 2023.

Une demande en solutions de communication sophistiquées accrue

Comme les diverses applications de réseaux intelligents se multiplient, les demandes de technologies de communication smart-grids suivent le phénomène. En ce moment, le marché de ces technologies dispose d'un grand nombre de concurrents avec une multitude de solutions et d'équipements.

Selon une nouvelle étude de Navigant Research, les dépenses mondiales cumulées sur les équipements de communication pour réseaux smart-grids devrait gonfler de près de 30 milliards de dollars entre 2014 et 2023.

« Alors que durant la dernière décennie, l'accent a été mis en grande partie sur les compteurs intelligents, les services publics attendent désormais de plus en plus que leurs réseaux fournissent une multitude de fonctions de contrôle et de surveillance », explique Richelle Elberg, analyste de recherche principal chez Navigant. « Comme les besoins en fiabilité du réseau, les productions décentralisées et les véhicules électriques se multiplient, la communication entre les technologies a besoin d'être fiable, rapide et claire, tout ceci devrait soutenir une demande en solutions de communication sophistiquées pour l'avenir."

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.