FirstEnergy va investir 353 millions de dollars en 2015 pour l'amélioration de ses infrastructures

Rédigé par Amandine Perrault | Le 09 mars 2015 à 09:22
FirstEnergy infrastructure investissement smart grids

En 2015, FirstEnergy Corp. prévoit d'investir environ 128 millions de dollars sur des projets de distribution et d'infrastructure de transmission afin d'améliorer la fiabilité du service dans la zone de service de ses filiales dans l'ouest du Maryland (250 000 clients) et en Virginie occidentale (132 000 clients) , ainsi que 225 millions dans la distribution et des projets d'infrastructure de transport, soit un total de 353 millions de dollars.

Des projets de rénovation chaque année

« Chaque année, nous passons en revue les projets de transport et de distribution qui permettront d'améliorer le service à nos clients tout en préparant notre système à la croissance future de la charge, » a déclaré Holly Kauffman, présidente des opérations en Virginie occidentale pour West Virginia FirstEnergy.

Les principaux projets comprennent des améliorations de transmission qui renforceront les systèmes et soutiendront la croissance économique, notamment la construction de nouveaux circuits de distribution et l'inspection et le remplacement des poteaux électriques et des câbles souterrains. Ils visent à répondre à la croissance accrue de charge dans ces régions à forte croissance et à améliorer le service au jour le jour pour les clients.

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire