Duke Energy et REC Solar investissent dans des projets solaires commerciaux

Rédigé par Amandine Perrault | Le 11 février 2015 à 06:20
Duke Energy REC Solar projets solaires commerciaux photvoltaïque

Duke Energy a annoncé l'acquisition d'une participation majoritaire au capital de REC Solar, ainsi qu'un investissement futur qui pourrait aller jusqu'à 225 millions de dollars pour des projets solaires commerciaux.

Succes-story du solaire

REC Solar, entreprise de San Luis Obispo en Californie, concentre son activité dans les options d'économie d'énergie solaire. Dans le cadre de l'accord, REC se voit offrir un financement qui comprendra également des contrats de location et d'achat d'électricité.

« Cet accord s'appuiera sur la mission de Duke Energy qui est de proposer aux clients des solutions commerciales qui réduisent les coûts d'énergie, et d'atteindre leurs objectifs de développement durable », a déclaré Marc Manly, vice-président de Duke Energy et président du portefeuille commercial. « Avec son expérience et son engagement qualitatif de sécurité et de service client, REC Solar a démontré ces dernières années son succès dans la prestation solaire », a-t-il ajouté. « Grâce à cette entente, REC Solar sera mieux équipé et pourra élargir son offre à des clients commerciaux, et fournir une gamme de solutions d'énergie rentables. »

Les deux entreprises n'ont pas révélé les termes de l'accord.

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire