EDF Renewable Energy​ (EDF RE) a placé une commande ferme avec Vestas Wind Systems pour 160 mégawatts (MW) d’éolien dans le cadre de futurs projets aux Etats-Unis.

2 GW d’éolien au total

Depuis l’entrée en vigueur de son contrat d'approvisionnement avec Vestas en 2013, EDF RE a installé plus de 2 GW d’éoliennes à travers les Etats-Unis

Tristan Grimbert, président et chef de la direction d'EDF Renewable Energy, a déclaré : « Cette nouvelle commande démontre le succès de notre collaboration industrielle, et plus important encore, permet la fourniture d’encore plus de turbines pour permettre à notre portefeuille de développement de projets de se construire dans le cadre du PTC ( crédit d'impôt pour la production) des lignes directrices. »

EDF Renewable Energy a déjà mis en place 8 GW d'énergie éolienne, solaire, de biomasse, biogaz et de stockage à travers les États-Unis, le Canada et le Mexique.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.