Eolien : en raison d'une forte demande, Vaisala double ses capacités de production pour son télé-détecteur Triton

Rédigé par Vincent Gaillard | Le 16 mars 2017 à 08:28
Eolien Vaisala télé-détecteur Triton

La société de mesure environnementale et industrielle Vaisala a doublé la capacité de production du Triton Wind Profiler en vue de répondre aux besoins des développeurs et exploitants d'énergie éolienne.

Délais de livraison plus courts

Vaisala propose désormais à ses clients une rotation plus rapide sur le dispositif de télédétection Triton Wind Profiler, ce qui porte les délais de livraison à un peu plus de deux semaines.

L'augmentation de la demande concernant cet appareil provient de la croissance de l'industrie de l'énergie éolienne, qui a largement adopté ces systèmes de télédétection afin de mesurer la puissance du vent. Les données recueillies permettent un développement plus rapide, un meilleur financement, et des opérations plus efficaces pour les projets éoliens.

Les développeurs d'éolien utilisent Triton pour mesurer la vitesse du vent sur les sites éoliens potentiels, car son capteur à distance comprend des données précises sur les différentes hauteurs de turbine (notamment celles de grande taille) disponibles sur le marché, tout en aidant également les porteurs de projet à surmonter beaucoup d'autres obstacles. 

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire