Smart meters : Eltel et Hafslund s'engagent dans le plus grand programme norvégien de déploiement

Rédigé par Fanny Le Jeune | Le 20 avril 2015 à 10:28
Smart meters Eltel Hafslund Norvège déploiement

Eltel et Hafslund Nett ont récemment annoncé la signature du plus important contrat de déploiement norvégien de compteurs intelligents. En volume, 630 000 smart meters devraient être installés d'ici à 2019, avec environ 150 employés d'Eltel impliqués dans le projet.

630 000 smart meters

Eltel et Hafslund Nett ont convenu d'un déploiement de 630 000 compteurs intelligents dans le réseau de distribution d'Hafslund en Norvège. Le projet est de loin le plus grand projet de compteurs intelligents en Norvège et prendra plus de trois ans de mise en œuvre. Eltel se chargera de la planification du déploiement, des communications au client final, de la logistique et des installations.

Les parties ont convenu d'utiliser le système de gestion des équipes mobiles d'Eltel dans le processus de déploiement. Hafslund est le plus grand opérateur de réseau électrique en Norvège, un des principaux fournisseurs d'électricité du pays, un producteur d'énergie renouvelable à partir d'hydraulique ainsi qu'un forunisseur de chauffage urbain. Le groupe est le cinquième plus grand des pays nordiques en termes de ventes d'électricité et produit depuis de nombreuses années de l'énergie renouvelable à partir de sources hydroélectriques.

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire