European Utility Week 2014 : Sagemcom tiendra une place de choix

Rédigé par Mélissa Petrucci | Le 06 novembre 2014 à 08:21
European Utility Week 2014 Sagemcom Linky Gazpar

 

Événement incontournable du monde des smart-grids, l'European Utility Week est le lieu qu'a choisi Sagemcom pour présenter son savoir-faire en terme de compteurs d'énergie intelligents, et partager ses derniers succès commerciaux.

Un savoir-faire multi-énergie

En gagnant des marchés de compteurs intelligents cette année, en particulier en France, Sagemcom a fait sa réputation cette année.

Choisi par ERDF pour fournir environ 1 million de compteurs Linky, qui devront être déployés d'ici 2017, Sagemcom a également été sélectionné par GrDF pour la fourniture des modules et des concentrateurs radio pour le compteur Gazpar.  L'entreprise va ainsi devenir l'un des principaux fournisseurs d'équipements pour les compteurs de gaz en France.

Avec ces marchés remportés dans le gaz et l'électricité, Sagemcom s'est positionné dans le secteur « multi-énergie » et a apporté son expertise et ses avancées technologiques à l'ensemble des industries de compteurs intelligents.

En juin 2014, l’entreprise a également reçu la certification ISO 27001 édition 2013 pour ses compteurs avec services complémentaires. La dénomination ISO 2007 représente la première norme internationale reconnue pour les systèmes de sécurité de l'information.

Sagemcom présentera l'ensemble de sa gamme de produits ainsi que ses succès lors de l'European Utility Week de Rueil-Malmaison (92), du 4 au 6 novembre, sur le stand 10 du Hall 1.

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire