Kitchener-Wilmot Hydro choisit ACS pour son système de gestion des pannes

Rédigé par Mélissa Petrucci | Le 18 avril 2015 à 10:31
Kitchener-Wilmot Hydro ACS système de gestion des pannes

Advanced Control Systems (ACS) a été choisi par Kitchener-Wilmot Hydro, compagnie électrique de l'Ontario du Sud-Ouest (Canada), pour installer son PRISME, système de gestion des coupures de courant en temps réel (OMS).

Outil cartographique intégré

Localisé dans l'Ontario du Sud-Ouest, où les étés chauds (30 degrés C pour les maximales) et les hivers froids (-17 degrés C pour les minimales) et les tempêtes peuvent causer des coupures de courant, Kitchener-Wilmot Hydro a cherché un système de gestion de coupure de courant dans le but de continuer à livrer efficacement de l'énergie durant les interruptions du système qui alimente plus de 90,000 clients. La compagnie a exigé un système qui s'intégrerait aisément avec leurs systèmes smart grids existants, qui incluent le smart metering, le contrôle technologique, la surveillance et l'acquisition de données (SCADA) et le système d'information géographique (GIS).

L'OMS inclura aussi des outils de cartographie ACS' DAS pour l'importation automatisée d'un modèle de réseau de Intergraph GIS, qui permet aux opérateurs en salle de commande d'identifier efficacement les coupures de courant.

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire