Le fournisseur allemand de solutions photovoltaïques Conergy a remporté un contrat pour la construction d’un projet solaire de 18 mégawatts aux Philippines.

Un pionnier aux Philippines

C’est Monte Solar Energy, coentreprise détenue par AC Energy Holdings et Bronzeoak Philippines, qui est à l’origine de l’émission de ce contrat. Le projet devrait être construit à Bais, dans la province de Negros Oriental.

Conergy va en être en charge de l'ingénierie et de la conception, des achats de composants, et de la gestion de la nouvelle usine. Le site devrait être achevé au premier trimestre de l'année prochaine.

Conergy avait conçu la première centrale solaire des Philippines : celle de San Carlos de 45 MW, qui a commencé sa production l'an dernier.

Les Philippines comptent actuellement plus de 110 MW d'installations solaires raccordées au réseau, de nouveaux projets sont en cours pour une capacité totale de 2,5 GW.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.