Velvetwire annonce la disponibilité de son nouveau chargeur intelligent USB

Rédigé par Marie Colin | Le 15 janvier 2015 à 09:21
Velvetwire chargeur intelligent téléphonie smartphones

Velvetwire, leader dans les technologies intelligentes de l'énergie, a annoncé ce mardi 13 janvier que son chargeur mural USB Powerslayer de nouvelle génération pour téléphone portable sera disponible à l'achat à partir de la fin du mois. L'appareil permet littéralement d'interagir avec le flux électrique généré lors d'une recharge.

Une avancée de plus pour les économies d'énergie

Le Powerslayer Blu est un chargeur magnifiquement conçu qui intègre une connectivité Wibree permettant à l'appareil de communiquer via une application iOS, afin que les utilisateurs puissent réellement voir le processus de charge . Plus précisemment,  il pourra voir combien de temps il faudra pour atteindre un niveau de batterie certain et définir des alertes lorsque l'appareil aura atteint un degré spécifié de charge. La nouvelle connectivité Bluetooth permet en outre au Powerslayer Blu de se synchroniser avec d'autres gadgets de l'écosystème d'une maison intelligente.

"Powerslayer Blu est le premier chargeur qui offre visibilité et interaction au chargement USB", affirme Eric Bodnar, co-fondateur et PDG de Velvetwire. "Dans notre monde axé sur la technologie, les consommateurs utilisent généralement deux à cinq appareils à batterie par jour, mais beaucoup ne pensent pas à la qualité de la puissance que leurs appareils reçoivent. Avec Powerslayer Blu, les consommateurs peuvent être assurés que leur matériel est protégé contre les surtensions et contre l'épuisement de la batterie. Désormais, en utilisant notre nouvelle application iOS, les consommateurs peuvent voir le processus de charge et être alerté lorsque les appareils sont complètement chargés ".

La première génération Powerslayer lancée au printemps 2014 était une première en son genre, un chargeur USB avec logiciel intégré qui fournit de l'énergie intelligemment et qui protège contre les surcharges, la surchauffe et le gaspillage d'énergie. Maintenant, grâce à la connectivité Bluetooth ajoutée, une application iOS et un nouveau logiciel mis à jour, les consommateurs pourront surveiller et personnaliser leurs habitudes de recharge.  

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire