Des assureurs offrent des rabais pour des appareils smart house

Rédigé par Fanny Le Jeune | Le 29 janvier 2015 à 07:29
smart house rabais assurances assureurs

Les propriétaires et les locataires qui achètent de l'appareillage de maison intelligente le font généralement parce qu'ils sont à la recherche de nouvelles façons d'économiser de l'argent sur leurs factures d'électricité, ou tout simplement pour la commodité offerte par les capacités des produits. Certains de ces acheteurs obtiennent cependant autre chose : des rabais sur leurs taux d'assurance.

Réduction de capital risque

Il est raisonnable pour les compagnies d'assurances de récompenser ces clients qui investissent dans la protection de leurs maisons. Les thermostats intelligents peuvent aider à garder les conduites d'eau hors-gel et les dispositifs d'étanchéité à puce peuvent détecter l'humidité et couper l'eau an cas de fuite, par exemple.

L'assureur américain State Farm a commencé un programme de rabais en 2013. Tim Arone, vice-président de la gestion des risques au sein de cette société, a déclaré que : " Les prix pour les technologies de maisons intelligentes sont en baisse et rendre ces dispositifs plus attrayants à plus de gens est un avantage. Si quelqu'un a un système de surveillance de la température dans sa maison, nous lui donnons un rabais pour cela, puisqu'il réduit son capital risque. "

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire