Pompes à chaleur : le marché mondial va croître de 10% en 4 ans

Rédigé par Fanny Le Jeune | Le 02 janvier 2017 à 08:30
Pompes à chaleur  marché mondial croissance 10%

Une nouvelle recherche approfondie de Technavio indique que le marché des pompes à chaleur sera témoin une croissance régulière, affichant un TCAC impressionnant de plus de 10% au cours de la période de prévision (2016-2020).

De nombreux avantages, dont l'économie réalisée

Cette étude de marché met en lumière l'arrivée d'une demande croissante pour les pompes à chaleur géothermiques, un des facteurs principaux de la croissance primaire de ce secteur.

La hausse constante des coûts de l'électricité a entraîné un changement d'orientation des consommateurs désireux d'investir dans des sources d'énergie alternatives à faible coût telles que la géothermie. L'énergie géothermique offre des économies considérables sur les coûts, tout en combinant plusieurs avantages environnementaux.

En outre, l'intérêt croissant de nombreux gouvernements à travers le monde dans l'utilisation des énergies renouvelables afin de limiter la dégradation environnementale devrait alimenter la demande en pompes à chaleur, ce qui, à son tour, entraînera a croissance de ce marché.

source

0 Commentaire(s)
    Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !

    Laisser un commentaire