AutoGrid Systems a annoncé ce mercredi avoir recueilli plus de 20 millions de dollars de financement provenant d'un consortium international d'investisseurs.

AutoGrid poursuit sa croissance

AutoGrid prévoit d'utiliser ces fonds pour développer davantage sa gamme d’application autour de l’Internet de l’Energie, et d’augmenter sa présence commerciale en Amérique du Nord, Asie et Europe.

Le consortium d’investisseur est mené par le fonds Energy Impact Partners (EIP), une entreprise d'investissement représentant quatre grandes entreprises aux États-Unis et au Royaume-Uni, ainsi qu’Envision Ventures, un fonds basé dans la Silicon Valley qui se spécialise dans le développement des logiciels Big Data, et l’Internet des Objets (IdO) industriel et de la sécurité.

Le consortium comprend également Envision Energy, un des plus grands développeurs de projet d’énergie renouvelable et fournisseurs de technologie dans le monde, avec plus de 50 gigawatts d'actifs sous sa gestion.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.